Les Borgneux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Pour ceux qui veulent se faire connaitre

+6
Dédé Krok
Istôk
Adrias
Kirrias
Agone
Shum
10 participants

Aller en bas

Pour ceux qui veulent se faire connaitre Empty Pour ceux qui veulent se faire connaitre

Message  Shum Mer 29 Avr - 5:50

Mourf à vous,

Je me nomme Shum
Je suis un Durakuir de bas niveau
Mon titre actuel est "Troll peureux", ce qui résume bien mon comportement.

Accompagné de mes amis Adrias et Vouivre, j'ai fait mes premiers pas dans le hall.

Je me déplace vite, mais je dors beaucoup.
Au combat, j'essaie d'utiliser ma [Rafale Psychique], mais je ne sais pas encore bien comment faire.

Je n'ai aucun grief envers qui que ce soit (Trolls ou monstres) sauf envers un être abject du nom de Rookie. Celui-ci s'en ai pris à moi dans mon plus jeune âge, et n'a de répit à me chasser. Il me doit une vie.

Une dernière chose à mon sujet ; bien que peu lettré, je rédige de beaux messages, ceci m'a permis plus d'une fois de ne pas voir certains Trolls s'acharner sur moi. Seuls les êtres dont l'âme avait quitté leurs corps, n'ont pas répondu à mes missives, et les autres ne l'on jamais regretté.

En espérant être utile à ce groupe...

Shum

Messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent se faire connaitre Empty Re: Pour ceux qui veulent se faire connaitre

Message  Agone Mer 29 Avr - 9:14

Salutations,

Moi c'est Agone Lorgol, ancien membre de la Guilde du Peuple de l'Ombre, j'ai depuis accepté ma nature omnivore
et ait participé à la fondation de la jeune guilde des Creuvards.

On dit de moi...que j'ai une grosse...... vue pour mon age. Ayant un attrait relativement limité pour la chasse en continu...la Nécromancie est le domaine auquel je me destine...c'est la voie que j'ai choisi.


Agone reste quand meme très perplexe sur ce que nous avons à faire.... scratch

[HRP]
Je gère un forum actif donc je suis ok pour aider à la gestion de celui-ci, je fais aussi en amateur css et graphisme.
http://les-creuvards.forumactif.org/portail-h1.htm
Le reste de mon RP se trouve sur mon profil cheers
[HRP]


Dernière édition par Agone le Mer 29 Avr - 12:08, édité 1 fois

Agone

Messages : 102
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent se faire connaitre Empty Re: Pour ceux qui veulent se faire connaitre

Message  Kirrias Mer 29 Avr - 11:21

iO à tous

J'vous a ouvert les portes, et vous pouvez acceder à la partie "privée". Sachant qu'a terme je pense qu'il nous faudra divulguer l'existence de ce lieu au public, au public interessé j'entends.

Par contre, Adrias, j'n'ai aucune info sur toi, t'es po à l'auberge, t'as po causé nul part encore... pourtant semblerait qu'tu sois po muet Suspect

Bienviendu !

Kirrias
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 28/04/2009

https://martokteam.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent se faire connaitre Empty Re: Pour ceux qui veulent se faire connaitre

Message  Kirrias Mer 29 Avr - 11:26

Pis j'me présente aussi tant qu'on y est :

L'Kirrias, kastar bête et méchant, très omnivore, éduqué à la dure dans une première guilde trollophage, et maintenant trollonisateur (même si pour le moment je n'en porte plus la bannière pour plus de tranquilité durant cette quête). Malgré mes nombreuses compétences, il m'en manque encore, et Marquage et Nécro (en attendant d'avoir les PI nécéssaires) sont en haut d'la liste. Mon truc c'est les champis, les bouffer au hasard pour trouver des r'cettes.

Kirrias
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 28/04/2009

https://martokteam.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent se faire connaitre Empty Re: Pour ceux qui veulent se faire connaitre

Message  Adrias Mer 29 Avr - 16:22

Mourf à vous !
Ze me représente donc, dans ce cas.
Je cherche l'aventure et aider mes compagnons de route, serait un plaizir.
Ze pense être le troll... inet à la hauteur de cette quête, mettant arrêté en chemin, j'ai reçu une chauve souris de Matrok l'antiquitroll.
Z'espère pas être à la bourre et par contre z'ai aucun avis sur la question...

Ah si !! z'aime pas les tas d'os qui bouge, les zécrits magiques cachés et les demi-striges, j'en ai croisé une tout à l'heure s'était pas zoli, zoli.
Sinon j'attends en surface, zuste au dessus de certains.

Adrias

Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent se faire connaitre Empty Re: Pour ceux qui veulent se faire connaitre

Message  Istôk Mer 29 Avr - 16:29

Au faite, je peux taper sur la strige ?


Hum....


Istôk, Skrim bourrin-ninja (ou l'inverse, au choix) et chasseur de bouts (comprendre : de compo). Je compte atteindre 100 meurtres pour 0 morts dans la mesure des Ano1 disponibles. Donc plus la quête durera longtemps, plus ça m'arrangerait vu qu'il compte m'occir à la fin de celle-ci ^^"

Je suis en duo avec Bradake (que je vais bientôt pousser ici à grands coups de décibels). Il prend les coups, je les rends, simple et très efficace.

Istôk

Messages : 68
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent se faire connaitre Empty Tagazok

Message  Dédé Krok Mer 29 Avr - 17:03

Tagazok, Trolls et Monstres.

Vous l'aurez compris, je me nomme Dédé Krok, jeune chasseur de monstres.
Il y a encore peu, j'étais en route pour chercher ce que j'appelle le chemin des âmes monstrueuses. Suite à quelques échanges avec d'autres voyageurs du Hall, je me suis demandé qu'est ce qui se passe pour l'âme d'un monstre lorsqu'on le bute. Y a-t-il un au-delà monstrueux ? Pouvons nous en savoir plus là dessus ? Quelles réponses pourrions nous trouvez ?

En entendant parler d'une mission proposé par Matrok, je suis venu en curieux dans cette auberge (sachant que Matrok possède le "In Monstreum Veritas" et que ce livre pourrait me donner peut-être des indices) et ce que j'y ai entendu m'a retourné les chaussettes à l'envers sans avoir besoin de retirer mes bottes. Matrok veut qu'on réalise un rituel avec des bouts de morts-vivants pour en faire de nouveaux. Aie aie aie. Je vous le dit tout de suite, c'est louche. Mais pas la peine de revenir là dessus, je pense que plusieurs partagent mon point de vue et mes craintes de se voir manipuler. On n'est pas des gowaps de Panurge quand même.

Mon but dans cette mission : découvrir ce qui se cache derrière ce rituel, mais pas en faisant péter le Hall sous une invasion de morts-vivants.


Dernière édition par Dédé Krok le Jeu 4 Fév - 1:28, édité 1 fois
Dédé Krok
Dédé Krok

Messages : 61
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent se faire connaitre Empty Re: Pour ceux qui veulent se faire connaitre

Message  Vouivre Mer 29 Avr - 20:26

Moi aussi je vais me présenter :

Vouivre...né d'une communion entre un troll (mon père calumelfique [87673] mort recherché...sa mère était une elfe) et un monstre (une vouivre, ma mère!), je ne sais pas si l'un d'eux est encore vivant, je n'ai vu que trop peu de temps mon père!

Sinon, dans le hall, je suis à la recherche d'aventure...l'appelle de Martok m'a attiré, j'ai décider d'y venir par curiosité!
C'est vrai que je ne sais pas ou cela pourrai nous mener, je suis également d'avis de trouver le ou les responsables de cette mission, je veux dire par là, les interressés!

Vouuuuuiiiffrrrrrr, à vos côté, jusqu'à....

Vouivre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent se faire connaitre Empty Re: Pour ceux qui veulent se faire connaitre

Message  Kirrias Mer 29 Avr - 20:59

(Vouivre, il faudrait que tu crées un compte à ton nom, sans ça je ne peux t'ouvrir les portes)

Kirrias
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 28/04/2009

https://martokteam.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent se faire connaitre Empty Re: Pour ceux qui veulent se faire connaitre

Message  Shum Jeu 30 Avr - 7:37

C'est clair !
je lui fait re-passer le message par MP !

Shum

Messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent se faire connaitre Empty ploup

Message  Ano1 le grouilleux Ven 1 Mai - 20:15

[hrp]Je viens de me rendre compte que l'adresse mail que j'avais donné comprenait une faute de frappe : j'aurais pu attendre longtemps le mail d'activation o_o !

yopyop[/hrp]

J'ai pas besoin de me présenter : tous les monstres me connaissent déjà, et les trolls m'intéressent pas vraiment :p
Mais en deux mots : je suis un grouilleux, fier d'être un monstre. J'ai la classe, et c'est pour ça que toutes les grouilleuses tombent en pâmoison devant moi, yopyopyop. Et je suis quelqu'un de très sympa toujours prêt à donner un coup de main - sauf avec les trolls Smile

Ano1 le grouilleux

Messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent se faire connaitre Empty Re: Pour ceux qui veulent se faire connaitre

Message  Ornikar Sam 2 Mai - 16:12

*Generalement la presence d'Ornikar n'est pas remarquee dans la piece ou il entre, il s'aggit d'un petit troll qui ne semble pas du tout menacant, normal vu qu'il n'a jamais rien tue... Aujourd´hui il ne passe pas innapercu vu qu'il porte un gros sac rempli de parchemins et marmone des incantations qui ratent tous, comme si il ne se souvenait plus comment lancer ses sorts.*

Salut,

Je me nome Ornikar, mais ou suis-je donc ici? Une caverne secrete, comme les reunions de buveurs d'eau anonyme? Pas que je me livre a de telles activitees obscenes bien sur...hum...passons...
Je suis en quelque sorte un Naturhalliste, toutes les conaissances arcanes et les decouvertes recentes me passionent, j'aime tout ce qui est magique, tout ce qui pousse, qui se melange, se bidouille...etc C'est pour cela que je veux me joindre a vous. C'est possible d'avoir une copie des cles pour acceder aux pieces secretes ici?

Orni

Ornikar

Messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent se faire connaitre Empty Re: Pour ceux qui veulent se faire connaitre

Message  Kirrias Dim 3 Mai - 0:50

[Gros soucis de connexion au net depuis hier soir, ça me prends trois plombes pour afficher une page, en cas d'urgence, Agone et VdT sont modo et devraient pouvoir donner les clefs]

Kirrias
Admin

Messages : 91
Date d'inscription : 28/04/2009

https://martokteam.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent se faire connaitre Empty Re: Pour ceux qui veulent se faire connaitre

Message  Le VdT Dim 3 Mai - 4:01

Zog zog les trollpains!

Comme vous l'savez, j'm'appelle Le Verre de Troll! Kastar vampirisateur et esquiveur d'mon état... 25 mouchettes fidèles m'accompagnent partout où j'me rends, et j'suis l'chef d'la guilde "La Patroll des Castrouilles".

J'me destine moi z'aussi à l'longue et périlleuse voie d'Nécromant, n'en déplaise à certains trolls ici présents Twisted Evil

Z'avez po b'soin d'en savoir plus su' moi pou' l'instant, s'vous z'avez des questions qui m'concernent, vous pouvez m'les poser, j'essay'rai d'y répondre!


Le VdT



PS HRP: Désolé pour mon manque de réponses ces derniers jours, j'étais assez occupé! Je m'attèle à vous aider pour l'énigme dès maintenant! Smile

Le VdT

Messages : 31
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent se faire connaitre Empty Re: Pour ceux qui veulent se faire connaitre

Message  Lucky Rock Dim 3 Mai - 22:25

Yop yop à tous,
Je suis Lucky Rock bien que pas très lucky ces derniers temps.
Je suis un jeune kastar qui n'utilise pour le moment que ses dents pour chasser. Je suis un compagnon de chasse d'Ornikar. J'ai traversé une bonne partie du hall pour arriver jusqu'ici. Les choses bizarres m'intriguent, et ce pourvoir de faire apparaître des morts qui sont vivant est bizarre, bref j'suis intrigué... Donc j'espere pouvoir vous aider, j'suis encore jeune mais je manque pas de ressource Very Happy.

L.R.

Lucky Rock

Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent se faire connaitre Empty Re: Pour ceux qui veulent se faire connaitre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum